Fresh #22

 

Pour célébrer le soleil qui envahit notre Plat pays de tous ses rayons, nous allons vous balancer un post Fresh muy caliente avec les sons les plus hot du moment. De quoi bien profiter pleinement de l’astre solaire en bonne compagnie.

On débute bien avec le canadien Tiga dont on n’avait un perdu la trace mais qui revient en force, accompagné de Kölsch, et nous balance une petite bombe dance qui fait du bien à chères oreilles.

On continue notre balade musical avec Freyr Flodgren qui nous propose une très belle chanson folk, accompagné par sa guitare et sa très jolie voix. Un très joli moment à apprécier.

On change d’ambiance avec 79.5 avec un Terrorize My Heart qui sent bon la soul mélangée à des éléments disco, ce qui donne un titre très agréable à écouter.

Embarquement direction l’émotion avec Colin Magalong avec sa balade teinté d’électronique qui fait un peu penser à The Weeknd par certains côtés. Un petit bijou.

Un bon morceau de house pour poursuivre notre périple musical en compagnie de Joe Corti qui nous rappelle les plus grandes heures de ce mouvement musical. Diablement efficace.

Et on finit avec Pat Lok un habitué de notre site tellement on aime son travail. Et ce n’est pas près de changer avec son nouveau titre, Wyg (4 Me), un morceau dansant et tellement musical que cela te donne l’envie de bouger ton corps sur le dnacefloor.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.